Martin provoque Sochaux
La rédaction

Marvin Martin ne se cache plus. Le nouvel international affirme qu'il veut quitter Sochaux. Si le PSG lui tient à c'ur, le meilleur passeur du championnat drague aussi l'OM et l'OL.

Après l’engouement suscité par ses deux premières capes fracassantes en Ukraine (1-4) et en Pologne (0-1), Marvin Martin s’était protégé des médias pour éviter les comparaisons hâtives avec Zinedine Zidane. Son calme apparent et sa bonne gestion de cette période laissaient penser qu’il choisirait de rester à Sochaux une saison supplémentaire. Mais après une période d’attente où rien ne s’est décanté et face à la fermeté de son président, Martin s’est décidé à sortir du bois.

Martin : PSG, OM ou OL Après un premier appel du pied au PSG mardi, Marvin Martin récidive et se montre plus déterminé dans Le Pays : « Je pense que je devais le dire un jour ou l'autre. C'est mieux maintenant. Ma position est la suivante: s'il y a une proposition, je veux partir. C'est ce que j'ai dit au président et au coach. » Martin souhaite tellement quitter le Doubs qu’il multiplie les ouvertures pour ne refroidir aucun prétendant : « J'ai déjà dit que si je partais, ce serait dans un grand club français. On a évoqué le PSG. Mais pas spécialement. Le PSG est un grand club qui fait rêver mais il y a d'autres clubs qui jouent la Ligue des champions, qui sont des grands clubs aussi. » L’OM, qui pourrait avoir à remplacer Lucho Gonzalez, ou l’OL, pour soutenir Yoann Gourcuff, ont probablement entendu le message.