Accès direct au contenu

Lucide

Maradona ne pense qua largent

Des dettes encore à éponger ou simple cupidité, en tout cas Diego Maradona court le cacheton. L'Argentin va entraîner un club des Emirats Arabes Unis pour l'argent. Et c'est lui qui le dit.

485 000 euros, c’est le montant qu’aurait perçu Diego Maradona pour se prêter à l’opération de propagande du président tchétchène Ramzan Kadyrov à Grozny. Une somme qu’El Pibe de Oro reversera à une association a annoncé Le 10 Sport. L’association désignée ne doit en revanche pas s’attendre à un nouveau don suite à la signature de Maradona à Al-Wasl (Emirats Arabes Unis).

Maradona 2 ans aux Emirats ?
Mais quand bon nombre de joueurs ou entraîneurs évitent le sujet financier après avoir signé au Moyen-Orient, Diego Maradona joue la carte de la franchise : « C’est une merveilleuse expérience. C’est une chance d’être dans un pays où il y a certes peu de stars mais la possibilité de commander un groupe et beaucoup d’argent. » Diego Maradona aurait signé pour deux ans avec ce club basé à Dubaï. On parie qu’il n’ira pas au terme de son contrat ?