Lyon le plan drague de Trezeguet
La rédaction

David Trezeguet semble avoir fait une erreur en rejoignant le club espagnol d'Alicante l'été dernier. Conscient que son club risque de descendre en Liga Adelante, il fait un appel du pied à l'OL.

David Trezeguet n’a pas eu l’habitude, tout au long de sa carrière, de jouer les bas de tableau. C'est pourtant le cas du côté de son club, Alicante, actuel 19e de Liga. L’ancien attaquant tricolore a la volonté de quitter son club actuel et il le fait savoir. Invité de l’Equipe TV, David Trezeguet a clairement indiqué qu’il ne serait pas contre un retour en France lors du prochain mercato.

Monaco son club de cœur, mais Lyon est plus ambitieux

« Un retour en France est possible. Sentimentalement, j'aime Monaco. C'est mon club. Mais d'autres équipes ont plus d'ambition comme Lyon (...) C'est un club qui est ambitieux et cherche à gagner des titres. C'est ce que j'ai envie de retrouver ». Jean-Michel Aulas pourrait alors réaliser une belle opération, d'autant que David Trezeguet est prêt à faire un effort financier pour rejoindre un club de Ligue 1 qui joue en Ligue des champions et le podium en championnat.

Articles liés