Lucho Gonzalez a reçu une excellente nouvelle
La rédaction

La situation de Lucho Gonzalez commence sérieusement à s'enliser. Heureusement, le milieu de terrain de l'OM a reçu des nouvelles très rassurantes d'Argentine.

La situation de Lucho Gonzalez, chez beaucoup de ses prétendants, n’avance pas. Malaga, AS Roma étaient notamment très intéressés par le cas de l’Argentin de l’Olympique de Marseille, mais pour le moment aucun n’a bougé. L'une des raisons n’était pas due à Lucho Gonzalez lui-même, mais à une autre piste également convoitée par ces deux clubs : Ricardo Alvarez.

Son concurrent se barre à l'Inter

Le milieu de terrain de Velez Sarsfield, même profil que Lucho, mais plus jeune, était en effet une piste privilégiée par ces deux clubs notamment. Mais la bonne nouvelle pour Lucho, c’est que cette piste est définitivement tombée à l’eau. On l’annonçait tout proche d’Arsenal, finalement Alvarez s'est engagé hier soir avec l’Inter Milan, pour un montant avoisinant les 12 millions d’euros. Avec cette piste en moins, Malaga et l'AS Roma pourraient donc accélérer rapidement sur le dossier Lucho Gonzalez. Ça tombe bien, il ne reste que dix jours pour le boucler, selon les volontés de Deschamps et Labrune.