Accès direct au contenu

FUTUR PATRON

Luc Lloris : « Hugo va simposer progressivement »

Hugo Lloris

Père et représentant de Hugo Lloris, Luc Lloris ne s’inquiète pas de la situation de son fils à Tottenham. Il prône la patience et semble persuadé que son fils s’imposera progressivement chez les Spurs.

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en vente dans vos kiosques, le père de Hugo Lloris, qui est également son conseiller, s’est exprimé sur la situation de son fils, toujours remplaçant à Tottenham : « C’est vous (les journaux) qui animez la discussion, bien sûr. Vous êtes beaucoup plus pressés que lui. Il arrive, il s’installe, il prend le temps. Cela va se faire progressivement, il va s’imposer laissez-lui du temps. Il y a un groupe qui est formé, il n’arrive pas pour planter tout le monde. Les choses se font comme elles doivent se faire. Quand vous êtes convaincu de votre niveau, vous n’allez pas faire des vagues. Vous vous installez progressivement et il n’y a aucune raison pour que des professionnels ne reconnaissent pas vos qualités ».

Hugo connaît la route qui a été tracée

Luc Lloris ne semble en aucun cas inquiet pour son fils : « Hugo a discuté avec toutes les parties, il connaît la route qui a été tracée. Il sait très bien ce qu’il va se passer. Il va faire comme il l’a toujours fait : rentrer, respecter les autres, et s’imposer parce qu’il a les qualités pour cela. Quand vous êtes mauvais, vous ne jouez pas, quand vous êtes bons vous jouez. Quand les choses sont évidentes, il n’y a pas de problème. Hugo est quelqu’un de carré, il n’y a pas de problème »

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE CE DOSSIER DANS LE 10 SPORT ACTUELLEMENT EN VENTE DANS VOS KIOSQUES