Liverpool n’a pas besoin de Gerrard
La rédaction

Blessé aux adducteurs, Steven Gerrard ne portera plus le maillot de Liverpool cette saison. Et son entraîneur Kenny Dalglish s'en fout royalement. Il a même ironisé sur l'état de santé de Steevy.

Opéré le mois dernier pour des problèmes aux adducteurs, Steven Gerrarda fait une rechute la semaine dernière à l'entraînement. Le capitaine des Reds a tout simplement dû déclarer forfait jusqu'à la fin de la saison. Si dans un premier temps, la nouvelle n'a pas enchanté Kenny Dalglish, l'entraîneur de Liverpoolest rapidement passé à autre chose : « Sans manquer de respect aux joueurs qui sont blessés, ceux qui m'intéressent sont ceux qui sont aptes, car ce sont eux qui vont jouer ».

« Je suis aussi bon que Steven »

Voilà qui devrait enchanter le capitaine des Reds. Steven Gerrard a du tout autant apprécié l'ironie de son entraîneur sur le niveau actuel de l'international anglais : « Au moment où je vous parle, je suis aussi bon que Steven ! Mais nous devons faire avec, l'accepter et aller de l'avant. Cela peut un peu atteindre le moral des joueurs, mais nous avons appris à faire avec les blessés ». Malheureusemen pour Dalglish, il n'ya que dans son esprit que Gerrard n'est pas indispensable à Liverpool.