Accès direct au contenu

Transfert

Lisandro Lopez futur barbier de Seville

Le FC Séville ferait de Lisandro Lopez sa priorité pour la saison prochaine. Une opération qui risque de tomber à l'eau à en croire les dernières révélations du joueur lyonnais.

C’est une info du quotidien portugais A Bola, Lisandro aurait tapé dans l’œil des dirigeants du club andalou qui souhaitent le recruter en vue d’un futur départ de Luis Fabiano cet été. Une nouvelle qui doit faire peur aux supporters des Gones. Mais pas de soucis, Lisandro Lopez devrait être Lyonnais la saison prochaine qui ne souhaite pas partir aussi vite du club rhodanien. Le FC Séville risque donc de se faire recaler par l’Argentin.

Puel aussi sur les tablettes du FC Séville !
Décidément, le club andalou aime les Lyonnais. Depuis déjà quelques semaines, le FC Séville ne câche pas son intérêt pour le technicien des Gones selon les médias espagnols. Surtout que Gregorio Manzano, l’actuel entraîneur du FC Séville déçoit, pour son rendement insuffisamment à la hauteur des exigences du club espagnol. Quand on connaît les relations entre Puel et Lopez, pas sûr que les deux se retrouvent ensemble en Espagne la saison prochaine.