Nouveau rebondissement dans le dossier Gameiro
La rédaction

Où atterrira Kévin Gameiro ? C'est incontestablement l'un des feuilletons de ce mercato hivernal. Après Lille, Bordeaux et Valence, c'est au tour du FC Séville de pointer le bout de son nez pour acquérir le Lorientais.

La semaine dernière, Kévin Gameiro avait fait son choix. Il voulait poursuivre sa carrière du côté du FC Valence. Mais devant les multiples refus des dirigeants lorientais, les Valencians se sont refroidies et ont abandonné la piste de l'international tricolore. Pire, ils ont même engagé dans la foulée Jonas, un brésilien du Gremio Porto Alegre. Une déception pour Gameiro qui avait refusé les avances des Girondins de Bordeaux et de Lille.

Séville voulait déjà Gameiro cet été

Mais, les prestations de l'attaquant de poche ont également tapé dans l'oeil du FC Séville. Le club andalou connaît bien Gameiro et le suit depuis longtemps. L'été dernier, l'équipe de Romaric, avait tenté de s'attacher ses services en offrant un joli chèque de 10 millions d'euros. Mais devant les difficultés à fournir des garanties bancaires, Lorient avait été obligé de refuser le pactole des Sévillans.

Acosta plus de l'argent pour Gameiro

Selon Le Parisien, Séville serait revenu à la charge. Le 8ème de la Liga a grand besoin de se renforcer, surtout que l'on entend parler du départ de Luis Fabiano chaque jour avec un peu plus d'insistance. Alors le club andalou sort des arguments de poids pour faire venir le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière. En effet, l'équipe de Kanouté serait prêt à offrir l'Argentin, Lautaro Acosta, qui plaît énormément à Lorient, plus de l'argent. Cette nouvelle proposition pourrait faire pencher la balance en faveur de Séville. Tout le monde serait content, puisque Kévin Gameiro pourrait lui découvrir la Liga. Affaire à suivre.

Articles liés