Lille n’a pas confiance en Jelen
La rédaction

Ireneusz Jelen est à Lille ce lundi. Le Polonais est la piste prioritaire du LOSC. Mais l'ancien Auxerrois est tellement sujet aux blessures que Lille va lui faire passer des tests médicaux avant de discuter.

Rudi Garcia doit encore maudire Chu-young Park et Arsène Wenger dans un coin de sa tête. Mais l’entraîneur nordiste a dû vite se remettre au travail pour dénicher un attaquant. Selon La Voix du Nord, le LOSC s’est rabattu sur Ireneusz Jelen. Mais dans cette affaire, Lille a encore peur. Pas de se le faire piquer entre deux visites médicales mais justement que ce dernier ne puisse pas passer avec succès ces examens.

Jelen, blessé chronique Lille a ainsi contraint l’ancien Polonais à se soumettre à une série de tests médicaux préalables à l’ouverture de négociations. Avec 59 buts en 164 matchs avec Auxerre, entre 2006 et 2011, et possédant l'avantage d'être libre, Jelen n’aurait pas dû se retrouver sans club à deux jours de la fin du mercato. Mais le Polonais passe plus de temps à l’infirmerie que sur le pré. Au sein des clubs, le mot se serait passé, indiquant que sa fragilité était chronique, le risque trop grand.

Cette fois, Arsène Wenger devrait laisser Lille tranquille…