Ziani a deja oublie Bordeaux
La rédaction

La rumeur annonçant que Karim Ziani plait aux Girondins de Bordeaux a pris du plomb dans l'aile puisque Francis Gillot n'est pas fan de l'Algérien. Mais ce n'est pas tout.

Bordeaux est déjà au complet Les rumeurs lancées la semaine dernière par la presse algérienne ne sont pas fondées si l’on en croit les Girondins. Bordeaux ne veut pas de Karim Ziani. « Au club, on n’a jamais évoqué le nom de Ziani, d’autant plus que notre effectif est au complet, puisque je dispose de pas moins de 32 joueurs et personnellement, je n’envisage de recruter aucun nouveau joueur à l’heure actuelle », a confié Francis Gillot.

Un salaire mirobolant Ne pas avoir besoin d’un joueur au profil comme Ziani, même libre, est une bonne excuse pour ne pas le recruter. Le salaire astronomique du Fennec, estimé aux alentours de 300 000 euros par mois, en est une autre. Surtout quand on connaît la politique restrictive du club aquitain.

Ziani très proche d’Aston Villa Selon competition.dz, Ziani est de toute façon très proche de s’engager avec Aston Villa. Cela fait plusieurs mois que le club anglais le suit mais Gérard Houllier, entraîneur à l’époque, avait préféré opter pour Jean Makoun. Le nouveau coach Alexander McLeish veut relancer la piste puisque l’agent de Ziani s’est déplacé jeudi en Angleterre pour rencontrer les dirigeants des Villains. Un transfert pourrait être conclu d’ici à la fin du week-end.