Van Nistelrooy voila ce quil faut a l’OM
La rédaction

Alors que tous les clubs anglais se disputent l'attaquant batave du Real Madrid, l'Olympique de Marseille, qui se perd dans les pistes farfelues, ferait bien de penser à lui.

0,67 but par match. 287 buts en 427 rencontres. Ces stats vous font pâlir d'envie ? Elles appartiennent à un footballeur injustement tombé dans l'oubli: Ruud van Nistelrooy. L'attaquant batave du Real Madrid souffre de la concurrence. Raul, Benzema, et surtout le duo Higuain-Cristiano Ronaldo. C'est simple. L'ancienne idole d'Old Trafford est le numéro 5 de la Maison Blanche. Incroyable au regard de ces quelques images:

Alors oui, il a 33 ans. Alors oui, les blessures ne l'ont pas épargné dernièrement. Mais comment occulter un tel talent devant le but. Liverpool, Tottenham. Stoke ou Hull City. Beaucoup de clubs anglais ne reculent en tout cas pas devant ce « danger ». L'OM, qui cherche un renfort offensif, ne devrait-il pas se pencher sur son cas. Mancini, Menez, Babel, Kewell, Joaquin. Tous des joueurs de côté alors qu'entre Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena ou Abriel, ce n'est pas ce qui manque. En revanche, niveau buteur, avant-centre implacable devant le but, Brandao et Morientes n'ont pas les épaules. Alors Dédé, on se bouge ?