A Montpellier, le bon début de saison est monté à la tête des joueurs. John Utaka et Abdelhamid El Kaoutari se sont violemment bagarrés ce vendredi à l'entraînement du MHSC.
La bonne ambiance qui régnait à Montpellier depuis le début de la saison est déjà du passé. Le Midi Libre nous apprend en effet qu'une violente bagarre a opposé, ce matin Abdelhamid El Kaoutari à John Utaka.
Voici le récit raconté par le Midi Libre :
« Alors que la matinée était consacrée à des jeux de tennis ballon et à un toro, l'international Marocain s'est approché du Nigérian, assis sur la pelouse pour s'étirer et lui a glissé quelques mots à l'oreille. Utaka s'est alors levé précipitamment et les deux hommes ont échangé quelques coups de poings, avant que leurs équipiers n'interviennent pour les séparer. René Girard, absent au moment de l'altercation, a immédiatement vu les deux joueurs, séparément. À l'issue de l'entraînement, le coach du MHSC s'est adressé à l'ensemble du groupe dans le secret du vestiaire. Rien n'a filtré sur l'origine de l'altercation ». Alerté de l'altercation entre ses deux hommes, Louis Nicollin ne devrait pas tarder à sévir.