Urgent club pro cherche defense et vite
La rédaction

C'est l'annonce qu'Antoine Kombouaré pourrait mettre dans un journal tant la situation est difficile. Si les actionnaires ne mettent pas la main à la poche autant dire que cette équipe là va encaisser beaucoup de buts. C'est pas déjà le cas ?

Paris a déjà été magique, c'était en début de saison. Après cette défaite (1-3), difficile d'y voir des motifs de satisfaction. Si, le but de Guillaume Hoarau (51") prouve que l'attaquant est en grande forme, Laurent Blanc n'a pas du y être insensible.

Pour le reste, que çela a été difficile. Le gros point noir dans ce match, c'est pas la première fois que nous vous en parlons, c'est bien sûr la défense. Une charnière centrale désoudée qui manque d'automatisme et de rigueur pour espérer arrêter la modeste équipe de Sochaux.Grégory Coupet ne bloque pas bien sa balle sur une frappe sochalienne et c'est le premier but de Maïga (14"). Ideye Brown (20") met un crochet salvateur à Sakho, aux aboies: deuxième but. Enfin, un grand classique parisien évidemment c'est le défaut de marquage sur corner. Coupet hésite à sortir comme sur le premier but de Diarra facer à Bordeaux, Perquis (45"+1 ")seul n'a plus qu'a pousser la balle dans le but parisien .

Antoine Kombouaré qui avait demandé un renfort en défense central va devoir taper du point sur la tape s'il veut obtenir gain de cause. Un argument pour l'entraîneur parisien : le PSG a encaissé neuf buts sur ses trois derniers matchs perdus par ailleurs. Finis les lendemains qui chantent, de là à dire que c'est la crise, on attendra un peu mais c'est bien parti. Quelques recrues de taille pourraient changer la donne.

Erding s'énerve

A la 75' minute de jeu, Erding donne la balle à Hoarau et fait un appel pour qu'il lui remette mais Hoarau ne lui donnera pas ce qui provoque la colère du turc dont on connaît les plaintes de ses coéquipiers pour son manque d'altruisme. Une manière pour Hoarau de lui signifier son mécontentement ? Une chôse est sure, c'est bien Hoarau qui a marqué alors qu'Erding ne s'est pas procuré d'occasion nette.