Un mythomane a lAJ Auxerre
La rédaction

Quand le Coréen Jung Jo Gook est arrivé à Auxerre, beaucoup ? dont le 10 Sport ? ont évoqué la célébrité de sa femme, actrice. Sauf que la demoiselle ne serait finalement pas si connue que cela dans son pays?

Les supporters de l’Olympique de Marseille ont découvert Jung Jo Gook lors du dernier déplacement des Auxerrois au Vélodrome. C’est lui qui a notamment surpris Steve Mandanda en égalisant et permettant au Losc de reprendre la tête du classement de Ligue 1. Un inconnu qui a néanmoins fait parler de lui en début de saison, à son arrivée. Sa femme, Kim-Sung-Eun, est en effet une célèbre actrice en Corée du Sud.

Sauf que Jung Jo Gook a un peu survendu sa nana. C’est ce que nous apprend Jérémy Segay (conseiller pour le cinéma asiatique), dans l’Equipe Mag : « Elle a tourné dans beaucoup de séries télé mais n’apparaît que dans un seul film, une comédie qui n’a pas l’air mémorable. » Pour résumer, c’est un peu comme si Loïc Rémy, attaquant de l'Olympique de Marseille, sortait avec Ninon Chaumette (Actrice de ‘Plus belle la vie’).

Maman à l'Abbé Deschamps, son plus beau rôle...

A lire aussi Cole : "Je veux que ma femme revienne"