Un Marseillais a Brest
La rédaction

Les connexions entre Brest et l'Olympique de Marseille se multiplient ces derniers jours. Au premier plan, il y a le transfert de Nolan Roux. Mais les Bretons ont eu un avant-goût de l'intrusion marseillaise dans leur préparation.

Les supporters du Stade Brestois sont quelque peu crispés depuis 48 heures. Suite aux déclarations de leur président, Michel Guyot, tous craignent un départ de leur attaquant vedette, Nolan Roux, pour l'Olympique de Marseille. Ce matin, dans l'Equipe, Nolan Roux s'est même exprimé sur le sujet : "Si une proposition arrive, pourquoi pas ? A partir du moment où un club s'alignera sur ma clause (8 millions d'euros), c'est qu'il me voudra vraiment. Je suis dans l'attente".

Avec un survêtement de l'OM Sans même avoir formulé une seule offre, l'Olympique de Marseille fait déjà peur aux Brestois. Et quelle ne fut pas leur surprise, à la reprise de l'entraînement, de voir arriver l'une de leur recrue avec un survêtement de l'Olympique de Marseille ! En effet, l'ancien attaquant de Hapoël Haïfa (Israël) Eden Ben Basat, s'est présenté en tenue phocéenne, le sourire aux lèvres. En voilà un qui va ramer pour se faire accepter en Bretagne. Surtout si Nolan Roux fait ses valises pour descendre dans le Sud...

A lire aussi Nolan Roux : prochaine recrue de l'OM ?