Le discours de Younes Belhanda au sujet du penalty manqué de Montpellier et le cas Olivier Giroud fait jaser, et pas uniquement dans le monde du foot...
Younes Belhanda a agité le cocotier, c’est le moins que l’on puisse dire. En s’en prenant nommément à Olivier Giroud, pour n’avoir pas su gérer le penalty, manqué par Camara, qui a coûté la victoire face à Evian (2-2), Belhanda a créé des problèmes où il n’y en avait pas vraiment, dans une équipe de Montpellier toujours leader de Ligue 1 et qui, de toute façon, n’a pas vraiment la pression sur ses épaules en cas de perte de la première place, ce qui n’est pas vraiment le cas de leur poursuivants, Paris et dans une moindre mesure Lille.
Belhanda veut aider le PSG ? D’ailleurs, le comportement de Younes Belhanda fait beaucoup parler. Y compris chez les sportifs qui n’ont pas grand chose à voir avec le football. Le cycliste Jérôme Pineau, coureur dans l’équipe Omega Pharma-Quick Step, est en effet sorti de ses gonds sur Twitter, avec des accusations assez violentes... « Si Belhanda avait voulu faire titrer le PSG, il ne s’y serait pas pris autrement ! A-t-il déjà signé au PSG ? Magouille de fin de saison. » Un peu too much non ?