Un ancien de l’OM allume le PSG
La rédaction

Même entraîneur d'Evian, Bernard Casoni a encore un peu le coeur marseillais. Alors quand il s'agit de critiquer le nouveau PSG, l'ancien joueur et coach de l'OM ne garde pas sa langue dans sa poche.

Tout n’est pas encore parfait, mais au fil des matchs, le nouveau PSG commence à prendre forme. Hier soir contre Salzbourg (3-1), Javier Pastore et les siens ont surtout enchaîné un sixième succès consécutif, une première depuis 1995. Et d’ici la réception de Lyon le 2 octobre prochain au Parc des Princes, pour ce qui sera leur premier vrai test de la saison, les Parisiens comptent bien faire le plein de points à Evian, contre Nice et à Montpellier. Bernard Casoni, l'entraîneur d'Evian TG, n'est lui pas du même avis. Prochain adversaire du PSG, dimanche à 17h, l’ancien joueur (1990-1996) et coach (1998-2000) de l’OM compte bien jouer un mauvais tour au PSG.

Casoni : "le nouveau PSG, ce n'est pas ma tasse de thé" « Pourquoi ce n’est pas un match comme les autres ? Ce sont des hommes aussi. Nos joueurs les connaissent, on ne va pas changer notre façon de faire face à l’ogre du championnat. Quand on voit leur match contre Brest, ils ont été mis en difficulté, ils ne sont pas invincibles non plus », a notamment affirmé aujourd’hui Casoni sur le site officiel d’Evian TG. Quant au projet qatari, celui-ci est loin de l’enthousiasmer : « Le nouveau PSG, ce n’est pas ma tasse de thé… La venue des Qataris, c’est bien pour Paris et pour le foot français. Si ça peut bonifier la qualité du championnat. Je ne suis pas contre mais ce n’est pas ma philosophie pour le moment ». Même en Savoie, le cœur est toujours un peu marseillais.