Triaud Puel emmerde tout le monde
La rédaction

Après le nul (2-2) de son équipe face aux Lyonnais, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, n'a pas mâché ses mots. Ce dernier accuse Claude Puel d'être responsable de la tension régnant sur le terrain.

La rencontre au sommet de la 33ème journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Lyon s'est terminée sur un score nul (2-2) et un climat déstestable sur le terrain. Si l'arbitre du match, Monsieur Enjimi, a eu de grandes difficultés à tenir la rencontre en expulsant 3 joueurs, Jean-Louis Triaud désigne un autre responsable de l'atmosphère électrique régnant sur le pelouse.

"Je pense que la cause, et je le dis avec toute l'affection et l'admiration que j'ai pour lui, c'est que l'entraîneur de Lyon participe beaucoup à la pourriture de climat, a-t-il fait observer. Il finit par emmerder tout le monde sur un terrain! ", a déclaré le président des Girondins après la rencontre.

Claude Puel avait en effet beaucoup critiqué les décisions arbitrales en première période. Criant depuis son banc de touche, le technicien lyonnais avait dû se faire rappeler à l'ordre par M. Enjimi. Le président Triaud y voit lui le tournant du match. " Cela n'enlève rien à ses qualités, rien à son talent, mais ce serait mieux qu'il se comporte avec un peu plus de réserve. Depuis qu'il a fait la remarque (en première période, NDLR), je trouve que l'arbitrage s'est sensiblement amélioré pour Lyon...", ajoutait-il.