Bordeaux qui n’a toujours pas recruté cet été, envisage-t-il de se renforcer avant la fin du mercato ? Certainement pas à en croire Jean-Louis Triaud.
Jusqu’à maintenant, le mercato bordelais a été très calme. Si quelques joueurs ont quitté Le Haillan, aucun renfort n’est arrivé pour le moment. Les Girondins en resteront-ils là jusqu’au 4 septembre ? Certainement, à en croire Jean-Louis Triaud. « Si on va recruter avant la fin du mercato ? Oui ! Peut-être un cuisinier pour le restaurant du Haillan (rire) », répond le président bordelais, un brin ironique dans Le 10 Sport cette semaine. « Plus sérieusement, comme je l’ai déjà dit notre challenge est double cette année. Il est à la fois sportif et financier. On a l’ambition de bien se classer en championnat tout en retrouvant un équilibre financier ».
« Notre effectif a bien fini la dernière saison » La fin de saison réussie de l’équipe entraînée par Francis Gillot explique également ce recrutement zéro des Girondins. « De toute façon, on considère que notre effectif a bien fini la dernière saison et qu’il n’y a aucune raison qu’il ne reste pas sur cette lancée cette année et surtout qu’il débute mieux que la saison passée », assure Triaud.