M'Baye Niang a réussi un bon match face à Marseille. L'attaquant de Caen a notamment délivré la passe décisive sur le but de Bulot pour l'ouverture du score.
Ca faisait un moment qu'on avait pas entendu parler de M'Baye Niang. Auteur de trois buts en 7 matchs la saison dernière, le jeune attaquant caennais, 17 ans, avait fait forte impression. Mais la saison de la confirmation a été plus difficile puisque pour le moment, son compteur reste bloqué à un seul but (face à Evian-Thonon-Gaillard) en 17 matchs. Après le match nul au Vélodrome face à l'OM, M'Baye a reconnu qu'il avait traversé des moments difficiles. « Mais je m'accroche a-t-il poursuivi. Mes coéquipiers, le coach et ma famille m'aident. Là je vois que ça commence à revenir, c'est de bon augure. »
A l'OM la saison prochaine ? Marseille, qui devrait perdre Loïc Rémy, explore plusieurs pistes pour trouver un remplaçant à l'attaquant international. M'Baye Niang aurait-il le profil ? En tout cas, l'attaquant caennais ne serait pas contre comme il l'a laissé entendre à l'issue de la rencontre.« Marseille est un grand club et tous les grands clubs intéressent les joueurs de football. L'OM, ça fait rêver, après il faut faire les bons choix et ne pas brûler les étapes, c'est le plus important. »