Plus mauvaise attaque de Ligue 1, Nancy pourrait s’activer lors du prochain mercato d’hiver même si, comme le 10 Sport le révélait précédemment, les finances du club sont au plus mal.
S’ils parviennent à dégager un budget, les dirigeants chercheront des renforts. « J'ai tout tenté et j'en suis arrivé à la conclusion que la solution serait de recruter, reconnaît l’entraîneur du club, Jean Fernandez. Après, ce sont les opportunités du marché. Mais des éléments qui ne jouent pas, j'en connais quelques-uns qui pourraient nous être très utiles. Mais il faut déjà qu'il y ait des joueurs qui partent. »
Nancy a-t-il les moyens ?
Dans cette optique, selon les informations de l’Equipe, les Lorrains songeraient à un retour de l’attaquant international marocain, Youssouf Hadji (32 ans) qui a évolué à Nancy entre 2006 et 2011. Ce dernier est actuellement dans une position difficile au Qatar où il porte le maillot du club d’Al-Arabi. Il n’a plus joué depuis le 20 octobre et négocierait un retour à Nancy même si le manque de moyens de l’ASNL pose problème pour le moment.