Lors de son arrivée à Tottenham, Hugo Lloris a eu du mal à trouver sa place. La raison : Brad Friedel, le gardien américain des Spurs. En fin de contrat, il pourrait prolonger.
Après des débuts compliqués, Hugo Lloris a enfin trouvé sa place à Tottenham. Après un match référence en Europa League, contre la Lazio de Rome, le portier de l’équipe de France s’est installé dans les buts des Spurs. L’ancien lyonnais est venu à bout de Brad Friedel, relégué au poste de n°2 et en fin de contrat avec Tottenham. Mais le vieil américain n’a pas dit son dernier mot…
Villas-Boas aimerait le prolonger Selon le Daily Mirror, l’entraîneur André Villas-Boas souhaite prolonger Brad Friedel. Le technicien portugais est le premier fan du gardien américain, convoité par Blackburn (club qu’il a connu de 2000 à 2008). À 41 ans, Brad Friedel pourrait alors relever un ultime défi en poursuivant son aventure à Tottenham. Et en tentant de bousculer la hiérarchie des gardiens de but, aujourd’hui dominé par Hugo Lloris.