Wissam Ben Yedder, LA grosse surprise cette saison en Ligue 1, pourrait encore se faire remarquer face à Lorient ce soir en prime time. Le Toulousain va-t-il exploser en plein vol ? C’est notre sondage du jour.
Oui, Ben Yedder n’est qu’une étoile filante Agé de 22 ans et formé au futsal, Ben Yedder est un vrai pari tenté par les dirigeants de Toulouse. Sur une saison entière, il est possible qu’il ait un coup de mou.
Non, c’est un futur grand du foot français Carlo Ancelotti, qui a vu passer plusieurs grands avant-centres de niveau international, lui a adressé un énorme compliment. Cela prouve que Ben Yedder peut être un futur grand.
Oui, l’affaire des Espoirs va le perturber C’est une histoire extra-sportive qui pourrait freiner l’évolution de Ben Yedder : l’affaire des Espoirs et leur sortie nocturne avant le match en Norvège. Cela peut le perturber à la longue.
Non, le TFC sait comment le préserver Ben Yedder a l’avantage d’évoluer dans un club peu médiatisé et peut donc croître en toute tranquillité. Alain Casanova l’a pris sous son aile et le préserve des éléments extérieurs.