Dans une interview accordée au quotidien nigérian The Nation, Taye Taiwo annonce qu'il ne souhaite pas prolonger avec l'Olympique de Marseille. Il l'assure, sa décision est prise...
Le Nigérian de l'OM, Taye Taiwo, assure dans les colonnes du quotidien nigérian The Nation qu'il ne souhaite pas prolonger avec l'Olympique de Marseille. «Je veux changer d'équipe en juin. Nous sommes en négociations avancées avec une équipe qui évolue dans l'un des trois meilleurs championnats d'Europe», explique le latéral gauche dont le contrat s'achève en juin prochain.
Les caprices de Didier Deschamps
Taiwo révèle également au quotidien nigérian que sa position n'était pas apprécié par Didier Deschamps et que désormais le coach marseillais disposait de lui selon ses caprices : "Parce que je lui ai dit je voulais partir, l'entraîneur décide maintenant qu'il peut se servir de moi. Cela ne me dérange pas. J'ai pris ma décision ". Lorsqu'on a lui demande sa prochaine destination, Taiwo a refusé de commenter : "Quand viendra le moment, vous en entendrez parler ".