Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Sondage - Mercato - PSG/AS Monaco : Quelle destination pour Nani ?

Nani

Annoncé tour à tour au PSG puis à Monaco, Nani chercherait actuellement un point de chute capable de répondre à ses espérances. Manchester United pourrait malgré tout le convaincre de rester. Où doit-il aller ? A vous de voter !

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport dès novembre dernier, Nani a été approché par le PSG pour occuper le flanc gauche de l'attaque du club de la Capitale. Les Parisiens avaient par la suite mis ce dossier de côté, permettant il y a peu à l'AS Monaco de débarquer en grandes pompes. Aujourd'hui, aucune offre n'a été mise de la part de ses deux clubs. Seul Galatasaray s'est risqué à envoyer un fax (7 millions d'euros), immédiatemment décliné par Manchester United qui souhaite au minimum 10 millions d'euros pour lâcher le Portugais.

Et si David Moyes lui laissait une chance ?
En manque de temps de jeu avec les Red Devils, Nani souhaiterait pourtant relever un nouveau défi à un an de la Coupe du Monde. A l'heure actuelle, l'AS Monaco semble la mieux placée pour répondre à ses attentes, tant au niveau de l'indemnité transfert qu'au niveau salarial. Le PSG, un peu plus en retrait, pourrait également assurer les coûts émanants du Portugais. En revanche, cela semble un peu plus compliqué pour la Juventus Turin, qui garderait tout de même un oeil sur le joueur. Enfin, une tendance nouvelle pourrait se dessiner à Manchester United avec l'arrivée de David Moyes. En effet, l'ex-coach d'Everton pourrait décider de laisser une chance à Nani de prouver qu'il a sa place chez les red Devils. Quoiqu'il advienne, l'été s'annonce chargé pour lui...

Articles liés