L'entraîneur de Sochaux, Mecha Bazdarevic a été remercié par ses dirigeants lundi soir et remplacé dans la foulée par Eric Hély, entraîneur de la réserve, et Bernard Genghini, qui était responsable du recrutement
La lanterne rouge change d'entraîneur. À 5 points de la ligne de flottaison, les dirigeants de Sochaux ont pris la décision lundi soir de se séparer de leur entraîneur, Mecha Bazdarevic. Ce dernier paye les très mauvais résultats de son équipe puisque les Lionceaux n’ont plus gagné en championnat depuis le 6 novembre dernier.
Genghini aux manettes ? C’est Eric Hély, entraîneur de la réserve, qui prend la direction de l’équipe. Il sera assisté par Bernard Genghini, qui était en charge de la cellule de recrutement. Une décision étonnante alors que le président, Alexandre Lacombe déclarait il y a quelques jours : « Pour certains, il faudrait absolument que ce soit la crise, et que l'on cède à la panique. Nous, on pense que c'est le travail qui va nous sauver. » Finalement, le président du FCSM aurait donc cédé à la panique en se séparant de son technicien.