SM Caen : Garande pousse un coup de gueule avant le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Caen affronte le PSG pour une place en finale de la Coupe de France, Patrice Garande a tenu à pousser un coup de gueule.

Non, la rencontre entre le PSG et Caen n’est pas déjà jouée. Alors que tout le monde envoie déjà le club de la capitale en finale de Coupe de France, Patrice Garande tient à mettre les choses au point. Pour Le Parisien, l’entraineur de Caen a lancé : « C’est le lot de tous les « petits clubs ». Quand on bat Lyon ou Marseille, ce n’est jamais nous qui gagnons mais les autres qui n’ont pas été au niveau. Mais cela me gêne. C’est un manque de respect envers notre club et nos supporteurs. Nous sommes bien conscients du rapport de force déséquilibré. Mais c’est oublier qu’il y a un match ».