Sissoko veut se casser
La rédaction

Lucide sur ses performances moyennes cette saison, Moussa Sissoko n'en reste pas moins ambitieux et le dit ouvertement : il veut quitter Toulouse.

Moussa Sissoko aurait pu être, à l'instant même, en équipe de France. Malheureusement, le Toulousain n'est plus assez bon pour pouvoir prétendre enfiler la Marinière. Bloqué à 3, son nombre de sélection en équipe de France ne semble pas prêt d'évoluer. Pour autant, Moussa Sissoko reste un joueur ambitieux. Et le dit haut et fort. "Ca fait quatre ans que je suis à Toulouse, quatre ans que j'ai vachement progressé. Peut-être qu'il est temps d'alle voir ailleurs."

Sadran le recadre direct
Malgré les envies de départ de Moussa Sissoko, son entraîneur semble inflexible : "Un départ cet été ? Je ne suis pas du tout d'accord. Il n'a pas réalisé cette année une saison accomplie. Il y a quelques mois, il était au-dessus de ses camarades. Aujourd'hui, certains l'ont rejoint, et peut-être dépassé." Pour aider Alain Casanova, le président toulousain, Olivier Sadran, y est aussi allé de sa petite phrase : "Il fait une saison excessivement moyenne. Pour qu'il parte, il faudrait que la proposition soit démesurée".

La prochaine fois, Moussa Sissoko la fermera...