menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Silvestre vers Marseille
La rédaction

Alors que tous les regards étaient tournés sur l'attaque avec le recrutement de Gignac et Rémy, l'Olympique de Marseille s'active également en coulisses pour renforcer son secteur défensif.

Selon une information de Skysports, l'OM serait intéressé par la venue de Mikaël Silvestre. Le défenseur central, qui peut également jouer à gauche, est libre de tout contrat après deux saisons à Arsenal. A 33 ans, il s'agirait d'un dernier défi pour l'ancien international.

Mais cet intérêt de l'OM, qui semblait plutôt souhaiter renforcé son entrejeu (Alou Diarra), est-il inquiétant ? Les velléités de départ de Gaby Heinze seraient-elles fondées ? A moins que l'OM ne saute sur une opportunité de recruter un joueur expérimenté.