Sessegnon se promene a Sunderland
La rédaction

Pendant que le PSG inflige une leçon au RC Lens au Parc des Princes, Stéphane Sessegnon, toujours en quête d'un départ, profite du week-end pour visiter les installations de Sunderland. Le club anglais est prêt à faire une offre...

Ne cherchez pas Stéphane Sessegnon sur la pelouse du Parc des Princes, il n'y est pas. Il ne la refoulera peut-être plus. Car même si le PSG se montre inflexible quand au transfert de Sessegnon lors de mercato d'hiver, le Béninois lui continue son bras de fer et s'en va même négocier avec ses futurs clubs potentiels. Ainsi, il est actuellement en Angleterre pour le week-end.

Un prêt avec option d'achat ?

Stéphane Sessegnon a visité les installations de Sunderland, actuellement sixième de Premier League, championnat qu'il souhaite rejoindre le plus tôt possible. Selon l’Equipe, le club de Premier League est intéressé. Les Black Cats souhaiteraient un prêt avec une option d'achat qui s'éleverait à 6 millions d’euros. Pas sûr que les dirigeants parisiens acceptent une telle offre, surtout qu'il est toujours hors de question pour eux de se séparer de Sessegnon.