Sammy Traore pris a partie
La rédaction

La situation extra-sportive ne s'arrange pas au Paris Saint-Germain, elle s'empire. Le Parisien annonce que Sammy Traoré a été pris à partie par une dizaine d'individus sur le parking du Camp des Loges vendredi matin.

Jusqu’où la descente aux enfers du Paris Saint-Germain ira-t-elle ? Malgré la qualification des Parisiens à Vesoul en 8es de finale de la Coupe de France, le calme est loin d'être revenu dans l'entourage du club. Après le coup de sang de Mamadou Sakho, qui a giflé un journaliste, Sammy Traoré s’est signalé hors du terrain. Malgré lui.

Le défenseur central, loin d’être le meilleur élément de l’équipe cette saison mais qui a le mérite de mouiller le maillot, a été pris à partie par une dizaine de supporters sur le parking du camp d'entraînement parisien. Les insultes ont fusé, le ton est monté et les stewards du club, ainsi que trois policiers présents sur place ont dû intervenir pour apaiser les esprits. Le calme revenu, Sammy Traoré a ensuite pu échanger paisiblement avec une poignée de supporters.

Cet incident serait-il lié à celui qui avait émaillé le retour des Parisiens de Vesoul mercredi très tôt le matin ? Des supporters avaient ainsi décidé de s’adresser aux joueurs en stoppant leur bus, Antoine Kombouaré leur demandant même de venir au Camp des Loges dans l’après-midi. Ce qui a été fait, selon nos sources. Selon ce même supporter, interrogé sur RMC, Sammy Traoré était alors plutôt «excité avant que Sakho, Sankharé et Maurice ne s'en mêlent».