Jérôme Rothen est proche d'un accord avec les dirigeants du PSG afin de résilier son contrat. Après trois mois passés en CFA, l'ex-international va enfin pouvoir s'envoler vers une nouvelle destination.
Une issue se profile enfin pour Jérôme Rothen. Abonné à la CFA depuis le début de la saison, le milieu de terrain est tout proche d'un accord pour résilier son contrat avec le PSG. Il va enfin pouvoir évoluer dans un autre club. Le RC Strasbourg est très intéressé. L'ex-international français s'est d'ailleurs entretenu avec Laurent Fournier, l'entraîneur du club alsacien qui pointe actuellement à la douzième place du National. Mais Jérôme Rothen souhaite se laisser un temps de réflexion. Il espère toujours trouver preneur parmi l'élite.A ce compte là, Valenciennes serait la destination la plus probable.
Il y a deux jours, sur l'antenne d'Orange Sport, Jérôme Rothen avait précisé: "C'est fini. Il y a un contrat qui nous lie aujourd'hui. On va essayer de trouver un accord prochainement. Ils m'ont fait sentir que c'était terminé en me faisant jouer en CFA. Il faut que ça s'arrête. Ca risque d'être fait bientôt. On n'a pas voulu aller au clash. On est en discussion, ça se passe assez bien. Ils ont vu mon état d'esprit depuis le début de la saison. Je suis irréprochable puisque je m'entraîne avec la CFA. C'est difficile de jouer trois mois en CFA. Je ne désespère pas qu'on trouve bientôt un accord pour que je puisse rejouer, pas à Paris, mais ailleurs. J'ai faim de ballons".