Indésirable à Paris, Jérôme Rothen aurait trouvé le moyen de sortir du pétrin. Le PSG aurait proposé le gaucher à l'AJ Auxerre.
Jérôme Rothen semblait vraiment dans l'impasse ces dernières semaines mais l'AJ Auxerre pourrait bien lui offrir une porte de sortie idéale.
Le milieu de terrain, toujours sous contrat avec le Paris Saint Germain n'avait jusqu'ici reçu aucune proposition pour cette saison. Après deux expériences en Ecosse (Glasgow Rangers) et en Turquie (Ankaragücü) décevantes, Jérôme Rothen était revenu au bercail. Sauf que personne ne veut de lui à la maison si ce n'est la CFA. En effet, Antoine Kambouaré lui a clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait pas le conserver dans son effectif.
Le PSG a bien tenté de le caser , moulte mais en vain, personne ne veut de lui. La raison : l'homme est tricard. Les Anglais n'en veulent pas , les américains non plus et même les pays du Golfe se refuse à lui. Dur dur.
Jouer à Auxerre ferait donc figure de miracle pour celui qui était condamné à silloner les routes du championnat de France Amateur. Toutefois, l'AJ Auxerre n'a pas encore donné sa réponse et veut se donner le temps de la réflexion. A la recherche d'un gaucher, les Auxerrois ont jeté leur dévolu sur Ludovic Obraniak mais pour l'instant, ça coince. L'expérience de Rothen pourrait convenir au club bourguignon. Mais cela suffira-t-il