Il n'y a pas qu'en coulisses que le désordre s'est immiscé au Paris Saint-Germain. Sur le terrain, le PSG a raté sa rentrée en s'inclinant face au? FC Sion. Dure, dure la reprise.
Les joueurs s’enlisent Les jeunes joueurs du PSG ou ceux qui sont annoncés sur le départ avaient une occasion rêvée de se faire remarquer par les nouveaux propriétaires qataris en amical contre le FC Sion. C’est raté. Comme prévu, Antoine Kombouaré a fait tourner son effectif, mixant entre jeunes et moins jeunes mais ce mélange a rendu une pâle copie face aux Suisses. Menés 2 à 0 à la pause, les Nêne, Armand et Luyindula sont ensuite entrés en jeu et ont réussi à inverser la tendance mais se sont finalement inclinés 3 à 2. Les buteurs furent Tiéné et Chantôme, de belle manière, mais les Parisiens ont également touché deux fois les poteaux. On retiendra enfin que si l’équipe type n’est pas alignée, la relève n’est pas encore là...
Le site officiel pas au point Il n’y a pas que le cas Leonardo et le résultat du jour qui montrent que le PSG n’est pas encore au point. La semaine dernière, on avait déjà pu s’apercevoir que le service de sécurité au Camp des Loges, incapable de lutter devant une trentaine de « rebelles »était déficient. Là, c’est le site officiel du club parisien qui a montré ses limites. Alors que le score était de 3-0, le site est resté bloqué à 2-0 jusqu’à dix minutes de la fin, ne changeant finalement que pour se convertir en 3-1, puis 3-2. Les Qataris devront vite remettre de l’ordre dans tout ça sinon, le PSG court à la noyade complète.