Rennes : « Ntep ? Quand un entraîneur te sort et que tu rentres directement au vestiaire… »
La rédaction

Apparu sous son meilleur joueur hier après-midi face à Nantes, Paul-Georges Ntep prend peu à peu ses marques en Ligue 1…

Si certains matches valent un peu plus que trois points, Paul-Georges Ntep l’a parfaitement compris hier après-midi sur la pelouse de la Beaujoire, où la nouvelle recrue de Rennes a réalisé le meilleur match de sa courte carrière en Ligue 1 lors du fameux derby local face au FC Nantes (victoire 3-0 de Rennes). Premier buteur rennais de cette rencontre, le grand espoir français de 21 ans a fourni une prestation qui a notamment fait réagir LuisFernandez, ancien international français (60 sélections, 6 buts).

« UNE ATTITUDE QU’ON NE PEUT PAS ACCEPTER »

Sur le plateau du Club de BeIN SPORTS, le consultant a notamment commenté l’attitude que l’international espoir a pu avoir à certains moments lors de son passage à l’AJ Auxerre (2009-2014). « Ntep, j’ai eu l’occasion de l’observer quand il était à Auxerre, c’est vrai qu’il est intéressant. Son attitude ? Écoute, chez un jeune, quand un entraineur te sort et que tu rentres directement au vestiaire, c’est une attitude qu’on ne peut pas accepter. Après, on va peut-être avoir l’occasion de le voir sous un autre jour à Rennes », a déclaré l’ancien milieu de terrain et entraîneur du PSG.

« NTEP, C’EST DE LA VITESSE, DE LA RAPIDITÉ, DE LA PROFONDEUR »

Luis Fernandez a également analysé la position tactique de Paul-Georges Ntep, positionné sur le côté gauche par son entraîneur Philippe Montanier. « Moi, Ntep je le mettrais à droite, et je mettrais à gauche Romain Alessandrini, qui est, lui, un vrai gaucher. Ntep c’est de la vitesse, de la rapidité, de la profondeur, en plus il marque un but… Il a vraiment été intéressant hier face à Nantes », a-t-il ajouté. Pour rappel, le joueur a créé le buzz hier soir en taquinant légèrement le FC Nantes sur son compte Twitter après la rencontre…

Articles liés