Quelques instants après la solide victoire du Stade Rennais sur la pelouse du FC Nantes dimanche soir (0-3), Paul-Georges Ntep a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. De quoi alimenter la rivalité entre les deux écuries…
Buteur face au FC Nantes, Paul-Georges Ntep s’est fait remarqué par son premier but splendide avec le Stade Rennais mais aussi sur les réseaux sociaux. Suite au succès de son équipe, l’ancien joueur de l’AJ Auxerre a publié un message sur son compte Twitter pour saluer le soutien du public breton. « Un derby, ça se gagne ! Merci aux supporters pour cette magnifique soirée et pour ce premier but. De bon augure pour la suite ». Assorti à ce message, une photo du jeune attaquant célébrant son but de façon quelque peu provoquante face aux supporters du FC Nantes, doigt sur la bouche.
« TU T’ES PRIS POUR SAMUEL ETO’O ' »
Une publication qui a fait réagir sur la toile. « Tu t’es pris pour Samuel Eto’o ? Mec, tu joues à Rennes ». Paul-Goerges Ntep ne s’est pas fait prier pour répondre aussitôt : « Il n’y a pas besoin d’être Samuel Eto’o pour marquer des buts face au FC Nantes ». Une réponse que ne devrait évidemment pas apprécier le clan des Canaris et qui continue à alimenter la rivalité entre les deux clubs...
« NTEP, ÇA C’EST DE LA VALEUR AJOUTÉE »
Suite à la victoire du Stade Rennais, Pierre Ménès a fait part de sa satisfaction concernant le recrutement de Paul-Georges Ntep par la direction bretonne. « On s’aperçoit que quand Rennes recrute des vrais joueurs, c’est plus facile de faire des vrais matchs. Toivonen, Ntep, ça c’est de la vraie valeur ajoutée », a déclaré le consultant-vedette de la chaîne cryptée sur le plateau du Canal Football Club.
#ParlonsPeu un derby ça se gagne!Merci aux supporters magnifique soirée 1er but. De bonne augure pour la suite #SRFC pic.twitter.com/3sexRpvGKE
— Paul-Georges Ntep 24 (@PGNtep) 23 Février 2014
@LePilierVerbal @Le_Stephanois_ y'a pas besoin d'être Samuel pour marquer face a Nantes lol
— Paul-Georges Ntep 24 (@PGNtep) 23 Février 2014