menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Pajot : « Antonetti ? C’est dommage… »
La rédaction

Alors que Frédéric Antonetti quittera le club de Rennes en fin de saison, Vincent Pajot, le jeune milieu de terrain de 22 ans, s'est exprimé à ce sujet. Visiblement affecté par cette nouvelle.

Frédéric Antonetti ne sera plus l'entraîneur du Stade Rennais la saison prochaine, de quoi attrister Vincent Pajot qui fût lancé en Ligue 1 par l'entraîneur corse : « Il y a eu un petit peu d’émotion. C’est un coach qui se donne à 3000% pour ses joueurs et pour le club. C’est dommage qu’il parte car il nous a beaucoup apporté, surtout à moi puisqu’il m’a lancé en Ligue 1. C’est lui qui m’a fait progresser, c’est un bon coach pour les jeunes », explique t-il.

« On est tous un peu triste »

« On avait tous un certain lien avec le coach et on est tous un peu triste. C’est un vrai caractère. On ne va pas dire qu’il nous engueulait tous les jours. Tout le monde s’était habitué. Il faut un petit temps d’adaptation mais dès qu’on a cerné le personnage, on progresse », s'est-il exprimé.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici Retrouvez toute l'actulalité de Rennes en cliquant ici

Articles liés