Rennes : MVila aurait choisi Arsenal
La rédaction

Désiré par de nombreux grands clubs européens, Yann M’Vila aurait opté pour Arsenal la saison prochaine. Le transfert devrait rapidement être conclu. Mais les Gunners doivent encore remplir une condition pour y parvenir.

Yann M’Vila a tranché. C’est tout du moins ce qu’affirme Le Parisien. Selon le quotidien, le milieu de terrain du Stade Rennais aurait porté son choix sur Arsenal alors que l’Inter Milan ou encore le Real Madrid le courtisaient également. Le contrat de l’international français serait établi sur 4 ans alors que le transfert s’élèverait à la somme de 22 millions d’euros, bonus compris.

Arsenal : M’Vila exige la Ligue des champions
Mais Arsenal doit encore remplir une condition pour obtenir définitivement la signature du milieu récupérateur. Yann M’Vila n’envisage pas ne pas disputer la Ligue des champions. Les Gunners doivent donc assurer leur billet pour cette compétition. Les Londoniens étant troisièmes avec 1 point d’avance sur Tottenham, 2 sur Newcastle et 6 sur Chelsea (mais avec un match en plus), ce sera chose faite en cas de succès à West Bromwich Albion dimanche lors de la dernière journée de Premier League.

En cas de nouveau faux-pas après le nul concédé à l’Emirates face à Norwich (3-3), Arsenal devra attendre, dimanche (17h), les résultats des Spurs face à Fulham, des Magpies à Everton et des Blues contre Blackburn, voire l’issue de la finale de la finale de la Ligue des champions entre Chelsea et le Bayern Munich. Nul doute que quelques heures avant PSG-Rennes dimanche, M’Vila sera attentif au déroulement de la dernière journée de Premier League.