Bordeaux- Marseille, le match à l'affiche de cette 4ème journée de championnat verra l'entrée en jeu des nouvelles recrues. Rémy et Gignac côté marseillais, Maazou à Bordeaux. Les clés du match.
33 :
Comme le nombre d'années que Marseille ne s'est pas imposé à Bordeaux. Et si Marseille rompait le sort?
Gignac et Rémy :
Dans sa composition d'équipe, Didier Deschamps a décidé de titulariser Loïc Rémy qui jouera donc son premier match sous les couleurs olympiennes. Gignac , lui, restera sur le banc et fera éventuellement son entrée en cours de match. La victime de ce coaching , c'est Mathieu Valbuena qui sera présent sur le banc pour ce début de match, Rémy prenant son côté droit.
Maazou et Ben Khalfallah
La nouvelle recrue bordelaise en provenance de Monaco ne sera pas non plus présente dès le début de cette rencontre. Tigana n'ayant pas choisi de le titulariser.Ben Khalfallah fera son entrée sur le côté droit.
Plus de Gourcuff :
C'est aussi l'inconnu de ce match . Sans Gourcuff que valent les Bordelais? Moins fringant depuis le début de la saison , le néo lyonnais apportait de la fraîcheur et de la technique au jeu bordelais . Il est à l'origine du deuxième but bordelais à Paris, le but de la victoire. Au contraire, le vestiaire va peut-être se libérer sans Gourcuff et trouver en son départ une nouvelle source de motivation'