Remy menace Hoarau
La rédaction

À quelques heures de son premier Clasico, Loïc Rémy, l'homme en forme de l'OM, a décidé de faire monter la sauce. Pour lui, Guillaume Hoarau doit faire attention à ne pas marquer face aux Olympiens.

Depuis son retour de blessure, Loïc Rémy tient l'Olympique de Marseille à bout de bras. Auteur de 3 buts en 5 matchs de Ligue 1, l'ancien Niçois a parfaitement réussi son intégration dans la cité phocéenne. Avant de jouer son premier Clasico, l'international français a tenu à encourager son homologue parisien tout en lui lançant un avertissement :« Ce soir, il faut faire attention à Guillaume notamment. Il a énormément de qualités, mais il manque actuellement de réussite. Un peu comme «Dédé» Gignac ces derniers temps. En tout cas je tiens à dire à Guillaume qu'il peut marquer, mais pas contre nous. Qu'il fasse attention le Réunionnais ! (Rire) ».

Le gentil Rémy

En plus d'être performant, Loïc Rémy garde l'image d'un bon mec malgré sa nouvelle exposition médiatique... ce qui n'est pas pour lui déplaire. « Les gens me reconnaissent plus vite. C'est là que je vois que l'OM est grand club, explique l'attaquant phocéen dans les colonnes de L'Équipe. Je préfère avoir l'image d'un mec qui n'a pas la grosse tête et qui, tout en restant en retrait, parle avec les gens. Celle du bad boy, du mec qui boit et qui sort, non merci. » Gentil avec tout le monde Loïc Rémy mais sûrement pas avec les Parisiens à qui il aimerait bien planter un plomb dimanche soir.