Remy les vautours anglais en approche
La rédaction

Alors que le transfert de Loïc Remy à l'OM vient d'être remis en question après la découverte d'un problème cardiaque, trois clubs anglais reviennent aux affaires pour faire signer le joueur.

Les problèmes de cœur, en Angleterre, on s’enfout ! Cela peut paraître dingue mais un joueur à qui l’on refuserait de jouer en Ligue 1 pourrait tout à fait exercer son métier outre-Manche, chez nos amis de Premier League. En effet, la législation sur la santé des footballeurs pros est bien plus permissive là-bas qu’en Ligue1. C’est d’ailleurs ce certain laxisme qui permet à Mohamed Diame, ancien Lensois qui évolue désormais à Wigan de continuer en toute quiétude la pratique de son métier.

Everton, West Ham, Tottenham

Partant de ce constat, Everton, West Ham et Tottenham, tels des vautours, sont revenus à l’affût pour profiter d’un éventuel retournement de situation sur la Canebière comme le révèle le Daily Mail. Si le diagnostic devrait être connu mardi dernier délai, voici une nouvelle qui pourrait bien faire chaud au cœur de l’ancien Niçois, en pleine tourmente actuellement.