Real Zidane fonce sur Hazard
La rédaction

La venue de Raphaël Varane presque bouclée, Zinedine Zidane a activé la piste Eden Hazard. Pour l'attirer dans ses filets, le Real Madrid a des arguments financiers indéniables.

Le cas Varane réglé, Zidane veut Hazard Raphaël Varane signera lundi au Real Madrid. Une très bonne nouvelle pour le club espagnol, qui va désormais passer à l’autre grande priorité de Zinedine Zidane : Eden Hazard. Selon El Confidencial, le nouvel homme fort de la Casa Blanca, en qui Florentino a toute confiance, s’active en coulisses pour séduire la star du Losc. Va-t-il faire la même opération séduction qu’avec le jeune Lensois en l’invitant à Madrid ? Possible, rien n’est à exclure, l’opération ayant été un franc succès.

Des revenus record pour le Real La bonne nouvelle, c’est que cette année, le Real Madrid a les moyens de ses ambitions. Le club merengue a ainsi réalisé une année financière exceptionnelle en dégageant des revenus de 442 millions d’euros pour la saison 2010-2011, soit un bénéfice avant impôt d’un peu plus de 30 millions d’euros ! Des chiffres record dans l’industrie du sport selon Marca. La hausse de ces recettes s’explique par l’afflux croissant des spectateurs, les droits TV et la demi-finale du Real en Ligue des Champions. Les loges VIP et la section marketing ont également connu un franc succès. Tout cela ouvre donc de belles perspectives de recrutement pour un club qui n’a, de toute façon, jamais eu froid aux yeux.