Real : le geste déplacé de Ronaldo
La rédaction

Cristiano Ronaldo, qui a oublié sa déception en Ligue des champions, a été décisif devant le FC Séville. En fin de match, alors que le score était acquis pour le Real Madrid, il s’est toutefois enflammé.

Les grigris inutiles de Cristiano Ronaldo, on connaît. Réputée au début de sa carrière pour sa propension à abuser de ses gestes techniques, la star portugaise du Real Madrid a épuré son jeu. Il en a gagné en respect de ses adversaires et en efficacité. Sauf que CR7 a oublié l’expression « chasser le naturel, il revient au galop ». Face au FC Séville, alors que le Real mène 3 à 0, Ronaldo a hérité d’un ballon le long de la ligne de touche et a tenté trois jongles qui ont fortement déplu à plusieurs observateurs avisés du football espagnol.

Michel n’a pas aimé Michel, ancien de la maison merengue, en fait partie et ne s’est pas privé de l’épingler. « Cela ne m’a pas plu, a-t-il expliqué après coup. Je suis un peu de la vieille école et, à 3-0, ces choses-là ne sont pas nécessaires. Qu’il le fasse à 0-0 ou 1-0, d’accord mais là… »