Real : la liste qui accable Benzema
La rédaction

Karim Benzema, qui n’a pas réalisé le match de sa vie face au FC Barcelone (2-2), n’est pas encensé par la presse espagnole. L’attaquant français du Real Madrid est même présent dans une catégorie peu glorieuse.

On le craignait dès dimanche soir et c’est ce qui est en train de se produire : les spécialistes qui ont suivi le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid au Camp Nou se rappelleront du loupé de Karim Benzema. Malgré une passe décisive, un décalage parfait pour Cristiano Ronaldo sur l’ouverture du score, Benzema a manqué le but du 2-0 en heurtant le poteau alors qu’il était seul devant Victor Valdès.

Bois Si la malchance est une notion effleurée par Marca sur cette action, le site officiel du quotidien sportif phare en Espagne a jugé bon de regrouper les « plus gros ratés » du Real depuis le début de la saison. Que Benzema se rassure, dans cette liste, il est aux côtés d’amis prestigieux comme Ronaldo ou Mesut Özil. Tous les trois ont comme dénominateur commun d’avoir touché la barre ou le poteau. Alors, pour qui est le loupé le plus énorme ' 

L’immanquable de CR7 devant le Rayo Vallecano (2-0) :

L’immanquable de Karim Benzema devant le Barça (2-2) :

L’immanquable de Mesut Özil devant Getafe (1-2) :