Présent hier soir à Madrid pour un match de bienfaisance, Iker Casillas est apparu souffrant, avec le visage affecté. La faute à une réaction allergique.
Qu’a donc pu faire Sara Carbonero à Iker Casillas ? Le gardien du Real Madrid n’avait en tout cas pas fière allure hier soir lors du Match de l’Espoir (« El Partido por la Ilusión »), organisé par lui-même pour les fondations Exit et Tomillo. Bien évidemment présent, Casillas est apparu avec le visage particulièrement souffrant (à voir en photo ci-dessous). La faute à une réaction allergique contractée à cause de certains aliments.
Casillas se met à la boxe ?
Heureusement, le Madrilène avait décidément le sourire hier. Après avoir annoncé un peu plus tôt dans la journée sur sa page Facebook son faux-départ du Real, il s’est amusé de son sort. « Il semble que je me suis battu avec Rocky Balboa », a-t-il déclaré, hilare, devant la foule rassemblée au Palacio de Deportes de la Comunidad de Madrid. D’ici le 3 janvier et la reprise de la compétition, en Coupe du Roi contre Malaga, Iker Casillas devrait déjà avoir le temps de se reposer. Et de guérir.
A lire aussi : Real : le nouvel ami de Cristiano Ronaldo