Quel club peut empêcher le PSG, qui s'est signalé lors du mercato estival, d’être champion de France en fin de saison prochaine ? C’est notre sondage du jour.
Montpellier Le champion de France n’a perdu qu’Olivier Giroud et a réalisé un recrutement intelligent (Charbonnier, Congré, Herrera et Mounier). L’équipe se connaît par cœur et a un titre à défendre, dès ce soir face à Toulouse.
Lille Après le PSG, le LOSC a animé le marché des transferts et ce n’est peut-être pas encore fini. Avec des recrues calibrées, les Dogues ont les moyens de récupérer leur trophée.
Lyon Imaginons que le coup de gueule de Jean-Michel Aulas secoue les cadres, que Yoann Gourcuff revienne à son meilleur niveau et que Hugo Lloris reste au club. Avec ça, tout serait possible.
Marseille L’OM part de loin mais, comme le dit Benoît Cheyrou, « l’arrivée d’Elie Baup a redistribué les cartes ». Le club phocéen peut mettre sur pieds un onze cohérent et l’ambiance peut revenir très vite.
Le PSG lui-même Les egos au sein-même du club de la capitale pourraient faire exploser l’unité du vestiaire. Avec la cohésion sur le terrain, c’est le risque n°1 auquel devra être attentif Carlo Ancelotti. Sinon…
Qui peut empêcher le PSG d’être champion de France ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter