Quel visage montrera Montpellier face à Saint-Étienne ?
La rédaction

Quel visage montrera Montpellier face à Saint-Etienne ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.

Rageur, comme face à Arsenal en 2e période L’équipe de René Girard semble avoir retrouvé sa hargne en deuxième mi-temps contre Arsenal, Montpellier pourrait donc continuer sur cette voie. D’autant que le champion en titre est sous le coup de la zone de relégation en cas de faux-pas.

Décevant, comme son début de saison Le MHSC, pas au mieux depuis le début de saison, n’a pas confirmé son nouveau statut. Les joueurs n’arrivent plus à se hisser au niveau de l’an dernier, peut-être par suffisance.

Désorganisé, comme une équipe en rodage Même si l’effectif est resté assez stable, Montpellier se cherche encore. Certaines recrues comme Emmanuel Herrera ou Daniel Congré n’ont pas encore le rendement escompté. Le jeu est moins fluide, pour l’instant.

Médiocre, comme une équipe fatiguée Les Montpelliérains vont devoir apprendre à gérer le rythme de match tous les 3 jours. Pas évident, d’autant plus que le calendrier est chargé. Le MHSC reçoit un concurrent à l’Europe, 24 heures seulement après leur première en C1.