Accès direct au contenu

Sondage

Quel attaquant faut-il pour le PSG ?

Avec 600 millions euros de budget transferts sur 6 ans, le PSG met les moyens de ses ambitions. A la recherche d’un attaquant, sur quel joueur Paris doit-il miser ?

Higuain
Gonzalo Higuain a le profil idéal. Poussé sur le banc du Real par Karim Benzema, l’Argentin souhaite quitter la Maison Blanche. Né en France, à Brest, Gonzalo pourrait avoir l’envie de retrouver son pays de naissance… surtout avec un gros chèque à la clé.

Torres
C’est une évidence, Fernando Torres n’est pas bien à Chelsea. Pris en grippe par une partie du public de Stamford Bridge, pas sûr que le coach intérimaire Di Matteo change la donne d’ici l’été. Surtout, les Blues voudrait récupérer une bonne partie des 58 millions d’euros investis il y a plus d’un an. Et pour ça, le PSG est un candidat idéal.

Pato
C’est le premier choix de Carlo Ancelotti. S’il n’a pas faire venir l’attaquant du Milan cet hiver, l’entraîneur a récemment avoué l’avoir encore dans le coin de la tête. De plus, le Brésilien n’est clairement pas un titulaire indiscutable pour Massimo Allegri. Reste à voir si Barbara Berlusconi, la petite amie de Pato, acceptera de voir son boyfriend quitter Milan.

Hoarau
Depuis son retour de blessure, Guillaume Hoarau est inarrêtable en pointe de l’attaque parisienne (4 buts en 3 matchs). Au point de pousser Kevin Gameiro sur le banc des remplaçants. S’il continue sur ce rythme, le géant réunionnais pourrait non seulement rester au PSG la saison prochaine mais également commencer la saison dans la peau d’un titulaire.

Gameiro
Après un début de saison tonitruant, Kevin Gameiro s’est éteint. Avec le retour de Guillaume Hoarau au top de sa forme, l’attaquant de poche du PSG va devoir se surpasser pour se mettre Carlo Ancelotti dans la poche. Seule une fin de saison de folie pourrait l’aider à convaincre son coach et les dirigeants d’en faire l’attaquant numéro 1 en août prochain.

« Quel attaquant faut-il pour le PSG ' », c'est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter !