Présent à la reprise du PSG, Antoine Kombouaré a été questionné sur l'actualité du club parisien. Tout y passe et l'entraîneur ne se défile pas. Morceaux choisis.Alors, ce RDV avec les Qataris ? « J’ai bien rencontré les Qataris là-bas. J’ai vu plusieurs fois Nasser Al-Khelaifi, le futur président du conseil de surveillance. On risque de travailler étroitement ensemble. En tout cas, il est primordial qu’il y ait un homme qui fasse le lien entre moi et les nouveaux propriétaires ».
Inquiet pour son poste ? « Moi, je pointe, je suis entraîneur. Les actionnaires m’ont conforté dans ma position. Ils arrivent avec des énormes moyens, c’est bien pour le PSG de rivaliser avec Marseille et Lyon. J’espère l’arrivée de bons joueurs. Je suis très excité ».
Bientôt une équipe de stars ? « Eto’o, Berbatov ? Ce ne sont que des rumeurs de journalistes. Hazard ? Je ne parle pas de transfert (rires)... Quant à Leonardo, je le connais pour avoir joué contre lui. Mais je ne l’ai pas vu ni lui ai parlé au téléphone ».
Giuly et Sankharé, ils restent ? « Giuly (absent à la reprise) a interrompu les discussions sur sa prolongation de contrat parce que les conditions proposées ne lui convenaient pas. Le PSG est dans l’attente. Sankharé, lui, ne reviendra plus car il est en partance pour Dijon. Enfin, Nenê reprend mardi. Gameiro, Sakho et Hoarau le 9 juillet ».