Puel se fout des critiques
La rédaction

L'OL va mieux. Et son entraîneur Claude Puel aussi. Pourtant une partie du public de Gerland continue de le critiquer. Mais, à l'écouter, les sifflets ne semblent pas toucher le technicien rhodanien.

Après un début de saison plus que délicat, l'OL a redressé la barre pour s'installer sur le podium de la Ligue 1. Pour autant les « Puel démission » ont laissé place à des sifflets réguliers du côté de Gerland. Une situation qui aurait pu peser sur le moral de Claude Puel mais l'entraîneur a assuré le contraire au micro d'OL TV ce samedi :« Mon comportement est naturel. J'ai toujours une pensée pour mon métier, mon club. Cela a une incidence sur les joueurs et cela m'a embêté pour les performances.

Embêté pour ses joueurs, pas pour sa famille

L'entraîneur rhodanien a également précisé que la pression du quotidien n'avait jamais eu d'influence sur ses proches. « Ma famille ? Elle est solide. Je n'ai jamais renoncé. Cela ne fait pas partie de moi ». Claude Puel a ensuite conclu son propos sur le partage des tâches avec son président Jean-Michel Aulas : « Je suis toujours dans la compétition sans chercher le conflit. Le président Aulas est capitaine de l'entité du club. Moi, je suis le capitaine du sportif qui doit maintenir le cap quoi que l'on dise et quoi qu'il arrive. » Et Bernard Lacombe dans tout ça ?